Image default
Sante et Beaute

S’initier à la discipline du yoga à Yverdon

S’initier à la discipline du yoga à Yverdon
5 (100%) 1 vote[s]

Cette structure à but non lucratif encadre des enseignants de yoga qui sont d’accord de se voir rémunérés sans prix fixe, par simple donation des participants à leurs cours: une manière enrichissante de renouer avec les principes moraux de cette pratique, qui accorde une grande valeur aux principes de confiance et de générosité. Le prix de base est indiqué, mais ensuite chacun est libre de le revoir à la hausse ou à la baisse, en fonction de son budget.

Yogafree s’appuye sur le constat que la pratique du yoga à Yverdon est appelée à se développer. C’est naturellement un phénomène positif car il correspond à un besoin de notre mode de vie, mais en évoluant vers un business à part entière, il n’est plus toujours envisageable pour tous les budgets.

Ce qui cause cette grande popularité est sans doute la liberté totale dont jouissent les élèves. Ils bénéficient également de la liberté de tester divers genres de yoga, afin de sélectionner celui qui correspond le mieux à leurs aspirations.

Les élèves respectent les règles du jeu
Premièrement car peu nombreux sont les élèves qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. Surtout si celui-ci leur dispense des enseignements de qualité et s’il leur accorde de surcroît une confiance intégrale pour sa rétribution.
Puis les élèves sont d’autant plus généreux, qu’on leur laisse l’opportunité de l’être. Payer sur facture n’incite pas vraiment à la générosité!

La rétribution souple des leçons de yoga dans le Nord vaudois

Vous l’aurez compris, cela exprime la philosophie ancestrale du yoga. C’est de cette manière que le yoga s’est transmis depuis des millénaires. C’est bien pour cela que Yogafree Suisse accorde autant de poids au choix pour tout participant de rémunérer son enseignant selon son budget.

La possibilité de suivre les séances quand on le veut
Aucune obligation de s’abonner, nulle nécessité de s’inscrire, les élèves Yogafree ont la possibilité de suivre les cours quand ils le veulent: c’est simple pour le participant mais aussi pour le moniteur, qui allège de cette façon la gestion des abonnements, des absences et des participations.

Participer à un cours de yoga dans la région yverdonnoise

Le yoga nous apprend l’apaisement. Par conséquent, pourquoi ceux qui l’enseignent ne lâcheraient-ils pas aussi la maîtrise de leur rétribution pour tout bêtement faire confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour éprouver le fait qu’il est beaucoup plus épanouissant de vivre en confiance que de désirer tout contrôler…

Je désire me spécialiser dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Yogafree Suisse existe pour vous seconder. Nous mettons tout en place pour faire fondre au strict nécessaire vos contraintes administratives et contribuer à vous faire connaître par vos futurs élèves de yoga.

A l’inverse d’un approche lucrative du yoga, l’association Yogafree a pour but de diffuser cette pratique auprès du plus grand nombre d’élèves, par l’intermédiaire d’enseignants qui adhèrent au postulat d’une rémunération souple variant selon les moyens pécuniers des élèves: chacun est donc bien accueilli, quels que soient ses finances, son sexe, ses aspirations et sa condition physique.

Related posts

Accessoires de mode pour femme : les bijoux

Irene

Quelles valeurs accorde-t-on à l’arbre de vie ?

Irene

Tout savoir sur l’immunostimulant de MirkoBeljanski

Odile

Apprendre à se relever après un échec : un objectif tant attendu du développement personnel

Laurent

Noter la période d’ovulation pour tomber enceinte

Irene

Boutique CBD France

administrateur