Image default
Non classé

Quelques règles pour bien s’habiller ?

Vous voulez savoir comment ben s’habiller ? Tout le monde le veut aussi. On veut le faire pour être bien dans sa peau tant pour que pour impressionner les autres. Il y a des règles à suivre pour ne pas se tromper. Nous allons exposer ses règles dans cet article.

Trier les bonnes tailles

C’est l’étape la plus importante. Ce n’est pas simple de trouver une bonne taille, il faut consulter un spécialiste ou une conseillère en monde. Si on a l’habitude de se voir avec de vêtement très large ou encore trop serré, c’est difficile de casser l’habitude. La deuxième chose est que si on trouve la bonne taille, il y a des marges plus larges que d’autres.

  • Alors, il ne faut pas que le t-shirt ne soit ni baillée ni moulée. L’important est qu’on doit suivre les courbes du corps, et le tissu doit aussi garder une souplesse.
  • En général, les vêtements de haut du corps (polo, pull, veste), doivent avoir des coutures des épaules bien alignées.
  • Les manches doivent arriver entre le poignet et la phalange du pouce.
  • Pour les jeans, les slim-fit, l’extra slim-fit… ne sont jamais des sources d’erreurs.

Pour avoir plus de renseignements, vous pouvez aussi visiter le site suncityfashiongroup.

Se vêtir en fonction de sa morphologie

Globalement, il y a 6 types de morphologie pour femme. En fonction de la morphologie, on doit éviter des vêtements ou privilégier d’autres. Une astuce qui n’a jamais trahi personne est la mise en valeur des atouts et cacher tout ce qu’on n’aime pas. Par exemple, si on est en 8, qu’on a des formes généreuses, des poitrines imposantes, on doit absolument la mettre en valeur. Pour cela, on doit prendre un t-shirt large sur le ventre avec un décolleté plongeant. En outre, si on a de petites jambes, il faut privilégier le pantalon taille haute.

Related posts

Tout sur les machines à café portable

Irene

Optimiser son site avec l’aide d’une agence web

Irene

Quel aiguiseur de couteaux utiliser ?

Irene

Les avantages d’avoir une machine à café à la maison

Irene

Porte-bébé, les avantages que vous puissiez tirer de son utilisation

Irene

Fontaines à eau: l’essentiel à savoir

Irene