Image default
Non classé

Quelles sont les choses à mettre dans son sac ?

Quelles sont les choses que vous devrez avoir dans votre sac avant que vous ne vous sortez de la maison ? Si vous ne sohaitez pas encombrer votre sac à main tout en ayant les choses indispensables en cas d’urgence, voici quelques articles que vous ne devrez jamais oublier.

Un pack de mouchoirs à jeter

Selon les statistiques, avec l’arrivée de l’hiver, le rhume de foins peut toucher près de 10% de la population française. Cependant, même si vous n’avez pas d’allergies, un petit paquet de mouchoirs peut vous être utile lors d’un rhume inattendu ou lorsque votre enfant décide de manger de la gelée avec les mains !

Un petit pot de vaseline

La vaseline peut servir de baume à lèvres, de prévention des ampoules, de démaquillant et d’hydratant dans un petit récipient pouvant être rangé dans la plupart des sacs. Alors, n’hésitez pas à en avoir avec vous dans votre sac pour faire plus simple.

Un désinfectant pour les mains

Pensez simplement à tous les germes avec lesquels vous pouvez entrer en contact en une journée, qu’ils se cachent dans les transports en commun, une poignée de porte de salle de bain ou l’écran de votre téléphone. Le désinfectant pour les mains ne devrait pas remplacer le lavage des mains, mais il est bon d’avoir ce moyen quand vous ne pouvez pas vous rendre à un évier tout de suite.

Un élastique pour les cheveux

En cas de mauvais temps, de dysfonctionnements dans une garde-robe ou d’un tour à la salle de manière inattendue, l’élastique pour les cheveux peut vous sauver la vie. Toutefois, si vous avez les cheveux courts, quelques épingles à cheveux ou des pinces peuvent également valoir la peine d’être jetés dans votre sac de tous les jours.

Un ancas sain et une bouteille d’eau

Seuls les éléments essentiels qui vous empêcheront de vous déshydrater ou d’acquérir une réserve malsaine. Les nutritionnistes vous recommanderont de garder dans votre sac quelque chose riche en protéines, comme des sachets de beurre d’amande sans oublier la bouteille d’eau.

Des cartes de visite

Vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer un jour donné, les cartes de visite figurent donc sur la liste des articles indispensables dans votre sac à main. C’est une excellente manière de faire une affaire et pourquoi pas de trouver des opportunités en fonction de votre secteur d’activité !

Les bonbons à la menthe

Parce que vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer, surtout après vous être offert un déjeuner de pâtes imbibé d’ail, il est judicieux d’avoir quelques bonbons à la menthe dans votre sac. Sur www.tendance-sac.fr vous pourrez trouver quelques modèles de sacs en fonction des articles dont vous avez besoin au quotidien.

 

Related posts

Quelle est la meilleure banque en ligne ?

Irene

Protéger vos biens de valeur en temps réel en optant pour le traceur GPS

Tamby

Quelles piles choisir pour alimenter les petits appareils du quotidien ?

Odile

S’offrir sa machine à café en fonction de ses besoins

Irene

Tout savoir sur l’univers de la cigarette électronique

Laurent

Les principaux critères de sélection d’un diable de transport

Irene