Image default
Non classé

L’essentiel à savoir sur le distributeur de croquettes pour chat

A la différence des chiens, les chats sont de grands grignoteurs. Ils cherchent de la nourriture jusqu’à vingt fois par jour et ils ne consomment que de petites quantités. Pour respecter leur nature, vous devez être là pour les nourrir de temps en temps. Sinon, vous pouvez aussi utiliser un distributeur de croquettes pour chat pour vous faciliter les tâches.

A quoi sert un distributeur de croquettes pour chat ?

Le distributeur chat est le meilleur allié des propriétaires de félins domestiques qui ont tendance à s’absenter au quotidien pour aller travailler. Cet appareil permet de programmer une dizaine de petits repas tout au long de la journée. Comme cela, votre chat peut continuer à manger même si vous n’êtes pas à la maison.

Comment utiliser un distributeur de croquettes pour chat ?

Pour bien utiliser un distributeur de croquettes pour chat, il faut tout d’abord ouvrir la petite trappe qui se trouve au-dessus du récipient en plastique. Ensuite, il faut remplir ce dernier de croquettes jusqu’au niveau qui vous convient.

Attention, un distributeur de croquettes ne peut pas contenir plus de 7 jours de nourriture à la fois. Donc vous ne devez pas vous en servir en cas d’absence prolongée. D’ailleurs, il vous est conseillé de ne pas laisser votre chat seul durant trop longtemps puisque la machine peut tomber en panne et il peut se retrouver affamé.

Quels sont les différents types de distributeur de croquettes pour chat ?

A l’heure où l’on parle, vous pouvez rencontrer différents types de distributeur de croquettes pour chat sur le marché, ne citant que : le distributeur automatique ou programmable, le distributeur manuel et le distributeur à compartiments.

Le distributeur automatique est le plus plébiscité par les consommateurs, car il permet de programmer le nombre de repas à distribuer au matou. Le distributeur manuel, quant à lui, est surtout privilégié aux chats actifs et non-obèses qui ont besoin de grignoter de temps en temps, comme bon leur semble. Enfin, le distributeur à compartiments est idéal pour les chats qui ont l’habitude de manger des repas variés. Et distributeur combiné intègre un distributeur à eau.

Related posts

Protéger vos biens de valeur en temps réel en optant pour le traceur GPS

Tamby

Le cheval au chaud et surtout au propre

Laurent

5 utilisations du charbon actif au quotidien

Tamby

S’offrir sa machine à café en fonction de ses besoins

Irene

Les conseils pour bien faire le choix d’une agence événementielle à Paris

sophie

Comment choisir une bonne poêle antiadhésive

Irene