Image default
Voyage et Tourisme

Voyage de luxe en Inde : découvrir ses trésors cachés

L’Inde fait partie de l’une des destinations les plus prisées des voyageurs. Le pays réserve des expériences uniques et authentiques aux personnes qui prennent le temps de le visiter. En effet, un séjour en Inde promet authenticité et dépaysement. Si vous souhaitez découvrir le pays sous le signe du luxe, pourquoi ne pas opter pour un voyage sur mesure en Inde ? Ce type de voyage vous permet de découvrir les trésors cachés du pays et de profiter de ses charmes autrement.

Circuit de luxe en Inde : personnalisez votre séjour

Afin de vivre un voyage de luxe en Inde, pourquoi ne pas bénéficier de l’aide d’une agence de voyages en Inde comme l’agence Namaskar India Tour ? Ce sont de véritables professionnels du pays qui peuvent vous concocter un circuit personnalisé selon vos envies et vos goûts. Parmi les destinations les plus prisées lors d’un voyage sur mesure en Inde est le Rajasthan.

Cette région est parfaite pour une introduction à la culture du pays. En l’intégrant dans votre circuit, vous découvrirez les célèbres palais de Maharajas du Rajasthan, les forts de Jodhpur ou encore le lac Pichola d’Udaipur sous le signe du luxe. Vous aurez également la chance de découvrir le fameux marché coloré de Jaisalmer et les temples du Bhoutan. En plus de la visite de ces sites, vous bénéficierez des services de guides qui auront le plaisir de vous raconter l’histoire et l’importance culturelles des sites.

Séjour de luxe en Inde : séjourner dans des lieux magiques

Un voyage de luxe en Inde permet, non seulement, de découvrir la richesse culturelle et historique du pays, mais constitue également une opportunité de profiter des hébergements luxueux du pays. En effet, l’Inde est bien connue pour ses nombreux palais qui se sont transformés en hôtels luxueux. Cette catégorie d’hôtel possède généralement des architectures authentiques, voire même séculaires. De plus, vous profiterez de services personnalisés

Que vous souhaitiez découvrir l’Inde du Nord ou bien l’Inde du Sud, vous aurez largement le choix entre les différentes gammes d’hôtels de luxe. Lors de votre passage dans la ville de Bombay, par exemple vous aurez largement le choix des hôtels. Mais, parmi les plus luxueux, reste l’hôtel Taj Mahal (construite en 1901). Pour ceux qui souhaitent visiter l’Inde du Nord, les hôtels les plus prestigieux sont le Samode Palace (à Samode) et le Lake Palace (dans la ville d’Udaipur).

Voyage de luxe en Inde : profiter de transports hors du commun

Un voyage de luxe en Inde, c’est également profiter des transports de luxe. Quoi de mieux que de voyager dans des moyens de transport aux structures raffinées, spacieuses et confortables ? À cela s’ajoute un service impeccable.

Ne manquez pas d’essayer le « Palace on Wheels » qui est un train composé de wagons luxueux disposant d’équipement complet. Le train vous fera découvrir les trésors du Rajasthan en 7 nuits. Ensuite, le « Maharaja Express » relie la ville de Delhi à celle de Calcutta ou bien Bombay.

Related posts

Passer un séjour agréable dans un gite à Montélimar

Tamby

Destination évasion : à la découverte des îles paradisiaques de Fidji

sophie

Les destinations incontournables de kourou

Odile

Quelques bonnes raisons de voyager au Vietnam

Irene

Circuit aux USA, une invitation à la découverte de nouveaux horizons

Tamby

Découvrir le continent asiatique et vivre des instants insolites

Claude