Image default
Voyage et Tourisme

Comment faire un séjour original, à Paris, dans un hôtel connecté et éco-responsable ?

Il est souvent difficile de trouver une chambre d’hôtel à Paris, à des tarifs intéressants. Votre hôtel, en plein cœur du 13ème arrondissement, vous propose des chambres connectées et de nombreux avantages. Vous accédez à un nombre impressionnant d’activités à découvrir à Paris. Il suffit de choisir un programme pour obtenir le coupe-file correspondant.

Vacancier ou businessman, l’hôtel connecté est accessible 24 h/24

Le site de l’hôtel permet de faire ses réservations en ligne 24 h/24 et 7 j/7. Les chambres se classent en 3 catégories, selon les besoins de chacun : 

  • Concept Zen : une bouilloire dans la chambre permet de faire son thé comme à la maison ; les services connectés se matérialisent par une smart TV, un accès Wi-Fi gratuit et une connexion USB. Vous profitez de la musique grâce au système Bluetooth. La salle de bain avec douche propose des produits raffinés pour une meilleure détente ; un sèche-cheveux est à votre disposition et vous bénéficiez de la climatisation ; il s’agit là des prestations de base des chambres ;
  • Concept Up : spécialement étudiée pour les voyageurs qui viennent pour le travail, ce type de chambre est équipé d’un bureau ergonomique et d’un coffre-fort pour abriter un ordinateur ou des papiers de valeur. Une machine à café est à votre disposition pour travailler dans de bonnes conditions.
  • Concept VIP : bouilloire et cafetière à disposition pour un confort parfait ; les services connectés sont bien sûr présents.

Dans chaque cas, vous choisissez soit de profiter du petit-déjeuner servi sous forme de buffet dans la salle prévue à cet effet, ou vous demandez à prendre votre repas du matin en chambre. Vous pouvez aussi réclamer une table et un fer à repasser en cas de besoin.

Conciergerie en ligne 24 h/24 et 7 j/7 : des programmes de loisirs à tarif préférentiel

Le service de conciergerie en ligne facilite la vie des voyageurs. L’accueil est permanent et vous choisissez, parmi les nombreuses activités proposées, celles qui vous conviennent le mieux. De la traditionnelle visite du musée du Louvre à celle des cabarets ou parcs d’attractions, vous avez l’embarras du choix. Les coupe-files vous évitent de perdre du temps et de mieux profiter de votre séjour.

Related posts

Comment trouver la colonie de vacances parfaite pour mon enfant ?

Irene

Colonies de vacances : un lieu d’apprentissage et de divertissement

Irene

Séjour aux Bahamas : les visites immanquables à faire au cours du voyage

Tamby

Les destinations incontournables de kourou

Odile

Circuit aux USA, une invitation à la découverte de nouveaux horizons

Tamby

Idée de séjour : découvrir Los Angeles lors d’un séjour aux USA

Tamby