Image default
Sante et Beaute

Zoom sur la cryolipolyse

Désormais, plusieurs techniques s’offrent à vous pour vous aider à éliminer les graisses dans certaines parties de votre organisme. La cryolipolyse vous permet, par exemple, de mincir par le froid Frejus en exposant les adipocytes au froid.

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une nouvelle méthode permettant de mincir sans passer par le bistouri. Elle se pratique dans les instituts spécialisés. La technique consiste à absorber et à éliminer les cellules graisseuses en les exposant à une très basse température pouvant aller jusqu’à -15°C. Cela est possible grâce à l’utilisation d’un appareil spécifique.

Le fonctionnement de la cryolipolyse

L’organisme absorbe le plus souvent les mauvaises graisses qu’il stocke, par la suite, dans des cellules appelées adipocytes. La cryolipolyse va uniquement agir sur ces dernières afin de les éliminer définitivement du corps.

Il est à savoir que ces cellules sont très fragiles et peuvent facilement s’éradiquer une fois exposée au froid. Cependant, le temps de traitement peut varier en fonction des couches de graisses, de l’épaisseur de la peau et des zones à traiter.

Le déroulement de la cryolipolyse

Une séance de cryolipolyse peut aller de quelques minutes à quelques heures en fonction des personnes concernées. Une fois allongées, ces dernières seront examinées par une machine qui aura pour objectif de traiter les parties graisseuses du corps en les exposant directement à une très basse température.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une technique médicale, la séance peut quand même être bien encadrée par des professionnels. C’est pourquoi le choix de l’institut ou du centre est indispensable tout en tenant compte du type d’appareil utilisé et du prix au risque d’avoir des complications.

Les résultats d’une cryolipolyse

Presque la moitié des cellules sont éliminées par le froid au cours d’une séance de cryolipolyse. Une seule séance suffit, effectivement pour tout éradiquer. Cependant, vous ne devez pas vous attendre à une sorte de prodige ou à la disparition de tous les gras du corps. Attendez-vous plutôt à un raffermissement de l’épiderme et du corps.

Une séance de cryolipolyse vise des parties précises comme le pli du dos, le double menton, les poignées d’amour, la culotte de cheval et autres. Il ne faut pas oublier qu’une deuxième séance est possible et le résultat n’apparaît qu’au bout de quelques mois.

Related posts

La réglementation sur les équipements pour la défibrillation

Journal

Accessoires de mode pour femme : les bijoux

Irene

L’essentiel à savoir sur le métier d’infirmier

Irene

Nœuds papillon en tissu vs nœuds papillon en bois : que choisir ?

Irene

Acheter une montre bracelet : quelques conseils pour faire le bon choix

Odile

Avoir une maison équipée de thermomètre à utilité précise

Laurent