Image default
Non classé

Comment choisir une bonne poêle antiadhésive

Que vous fassiez frire des légumes et de la viande ou que vous prépariez une délicieuse omelette, les poêles à frire antiadhésives restent l’outil dont vous avez besoin pour cuisiner comme un chef ! Facile à nettoyer et ne nécessite pas beaucoup d’huile pour la friture, toutes les cuisines doivent être équipées d’une poêle anthiadhésive ! Alors, pour vous aider à choisir la poêle qu’il vous faut, voici quelques conseils simples que vous devrez tenir en compte lors de votre.

De quoi sont faites les poêles antiadhésives ?

Les poêles antiadhésives sont fabriquées à partir de matériaux robustes tels que l’aluminium et l’acier inoxydable, mais disposent d’un revêtement synthétique, comme le PTFE ou le PFOA. La poignée est souvent en métal mais il n’est pas rare de se retrouver avec des poignées en caoutchouc pour plus de confort. Alors, pour choisir la meilleure poêle à frire antiadhésives n’hésitez pas à considérer les critères nécessaires lors de votre achat.

Les poêles antiadhésives vont-elles au lave-vaisselle ?

Certaines casseroles et poêles antiadhésives vont au lave-vaisselle, mais il est recommandé de les laver à la main. Le lave-vaisselle utilise de l’eau extrêmement chaude, des détergents puissants et cela peut détériorer le revêtement antiadhésif au fil du temps et peut également avoir un impact sur le métal. C’est pour cela que nous vous conseillons de privilégier le lavage à la main !

Pourquoi avez-vous besoin de poêles antiadhésives ?

À moins que votre passe-temps préféré ne soit de récurer des casseroles et des poêles pendant des heures après avoir cuisiné de bons petits plats, les poêles antiadhésives sont les meilleures. Parce que les aliments, les huiles et les résidus ne peuvent pas coller à la surface de votre poêle, elle est extrêmement facile à nettoyer, vous faisant gagner un temps précieux en matière de lavage.

Un autre avantage, souvent négligé, des casseroles antiadhésives est que vous pouvez utiliser moins d’huile lors de la cuisson des viandes, ce qui signifie que la teneur en matières grasses des plats est considérablement réduite, vous aidant à créer des plats plus sains sans perdre de saveur.

Related posts

Comment le réveil matin nous procure une bonne nuit de sommeil ?

Irene

Tout savoir sur l’univers de la cigarette électronique

Laurent

L’essentiel à savoir sur le distributeur de croquettes pour chat

Irene

Le cheval au chaud et surtout au propre

Laurent

Tout sur le pourcentage d’un intégral

Irene

Les principaux critères de sélection d’un diable de transport

Irene