Image default
Immobilier

3 placements pour devenir un bon rentier

Si votre désir est de devenir rentier, vous pouvez être sûr, c’est tout à fait réalisable à travers quelques placements. De nombreuses personnes ont déjà réussi  le parcours de devenir un rentier. Alors, c’est votre tour maintenant. Voici quelques idées des meilleurs placements afin de vous aider à choisir le bon et qui correspond à vos attentes.

 

L’assurance vie

 

Par principe, souscrire à une assurance vie consiste à faire une épargne pendant une durée déterminée à une banque ou assureur puis au terme du contrat, vous allez récolter votre somme avec les intérêts qui s’en suivent.

L’assurance est l’un des meilleurs placements à long terme afin de devenir rentier durant la retraite. En effet, c’est le placement le plus populaire en France, près de 15 millions de personnes y souscrivent.

Le contrat d’assurance n’est pas un meilleur placement pour rien, il comporte de nombreux avantages. On pourrait même dire que c’est indispensable de se souscrire à une assurance vie afin de devenir rentier.

 

L’immobilier locatif

 

L’investissement dans l’immobilier locatif consiste à procurer un bien immobilier puis de le faire louer. Les loyers mensuels ou trimestriels peuvent être vos sources de revenus. C’est en effet un investissement à long terme.

Investir dans l’immobilier locatif est un investissement classique garanti. Ce type de placement a déjà permis à de centaines voire même des milliers de personnes à devenir rentier et à faire fortune.

Donc en restant sur comment devenir rentier, l’immobilier locatif est un excellent placement pour y parvenir.

 

Les SCPI

L’investissement en SCPI est un investissement en immobilier, principalement des immobiliers d’entreprise, par l’intermédiaire d’une société.

En termes de rendement, le placement en SCPI est actuellement très prometteur, de plus, c’est encore un placement en plein essor. Donc dans le long terme, investir dans les SCPI sera encore plus profitable que maintenant.

Ces trois placements sont tous des placements presque sans risques, donc vous pouvez y investir en toute tranquillité. Si vous voulez connaitre d’autres placements, https://devenir-rentier.org est faite pour vous.

Related posts

Quels sont les divers usages des studios modulaires ?

administrateur

Construire une maison bois est-ce si vraiment intéressant en 2020 ?

Odile

Que contient le contrat de location saisonnière ?

Irene

Des hausses imminentes en novembre du prix de la pierre dans les plus grandes villes françaises

Tamby

Assurance vie et démembrement, les avantages que vous puissiez en tirer

Irene

Investir dans l’immobilier à Angers

Journal