Image default
Commerce et Economie

Un courtier en rachat de crédits pour retrouver le sourire ?

Vous croulez sous les dettes et vous avez du mal à rembourser les mensualités de vos emprunts ? Vous n’arrivez plus à joindre les deux bouts et vous êtes au bord du surendettement ? Avant qu’il ne soit trop tard, sachez qu’un courtier en rachat de crédits peut vous aider à restructurer vos finances pour que vous profitiez d’une belle bouffée d’oxygène. 

 Quand le poids des emprunts nous met sur la paille

 En 2017, ce sont près de 47,8% des ménages qui ont souscrit à des prêts. Achat immobilier, acquisition d’une nouvelle voiture ou encore crédit conso, cela finit par peser sur le portefeuille.  

Et même lorsque l’on travaille et que l’on gagne des revenus suffisants, les traites bancaires peuvent très vite devenir un fardeau. Surtout si en amont les contrats d’emprunt ont été mal choisis, sans que ceux-ci ne soient adaptés à vos besoins.

 Et si comme de nombreux ménages français vous avez certainement contracté plusieurs emprunts, ces derniers peuvent rapidement saper vos finances au point de vous faire connaître la banqueroute. Le courtier en rachat de crédits intervenait donc à votre demande pour redresser la barre.  

Un expert du crédit à la rescousse des ménages en difficulté

 Pour retrouver son pouvoir d’achat, pour baisser son taux d’endettement et éviter le surendettement, le mieux est de passer par un courtier en rachat de crédits.  Au lieu de devoir payer plusieurs crédits, vous pourrez faire racheter vos dettes et payez uniquement une seule mensualité. À un taux unique renégocié, vous profiterez ainsi de mensualité moins onéreuse. 

En fonction des spécificités de votre situation, votre courtier vous apportera les réponses dont vous avez tant besoin. Il vous évitera l’engrenage infernal des emprunts interminables et vous permettra d’assainir durablement vos finances.  Ce spécialiste du crédit vous accompagnera tout au long de votre processus de rachat et vous soumettra les solutions les plus adaptées.   

Demander une étude de dossier à un courtier en rachat de crédits, ne prend que quelques secondes, le temps d’entrer toutes vos informations sur un formulaire en ligne. La réponse est rapide et les possibilités nombreuses pour une flexibilité très avantageuse sur vos remboursements.

Related posts

Tout savoir sur le principe du self stockage

Journal

Les avantages de changer de travail quand on est encore célibataire

Claude

Que comprendre sur Adwords ?

Claude

Pourquoi les sites médias diffusent de plus en plus le format podcast ?

Tamby

L’envie de devenir cuisiniste franchisé

Journal

Vignobles en Roussillon : des vins de plus en plus qualitatifs

Claude