Image default
Vehicules

Top 3 des marques de porte-vélo les plus connues

Le choix de votre porte-vélo dépendre de plusieurs critères comme le nombre de vélos que vous souhaitez transporter, le budget ou encore le type d’accroche. D’une manière générale, 3 modes de fixation sont possibles sur une voiture, à savoir, sur toit, sur attelage ou sur coffre (ou sur hayon). À vous de choisir le type de fixation qui vous semble le plus pratique en fonction de vos besoins. Un des critères importants à ne surtout pas négliger, c’est la qualité et la fiabilité du produit. En effet, pour plus de sécurité, il est fortement recommandé d’acheter un porte-vélo de grandes marques. Vous aurez ainsi la garantie d’un produit à la fois solide et pratique. Ci-dessous le top 3 des meilleures marque de porte-vélos les plus connus.

La marque Thule

Thule Group est une société suédoise célèbre mondialement. Elle produit divers accessoires automobiles comme les coffres de toit, les barres de toit… les porte vélos. Cette marque commerciale des porte-vélos de qualité et fiable. Nombreux sont les clients qui sont satisfaits de leurs produits et de leurs services. Les porte-vélos Thule sont disponibles pour tous les budgets. Nombreux sont les modèles créés par la marque parmi lesquelles vous pourrez choisir en fonction de vos besoins (le nombre de vélos à transporter, la fréquence d’utilisation, la praticité…). À noter que certains porte-vélos de l’enseigne sont dotés d’une fonctionnalité d’antivol. Pour en savoir plus sur les porte-vélos de la marque Thule, cliquez ici !

La marque Atera

Dans l’univers de l’équipement automobile, Atera reste l’une des références, notamment dans la catégorie « porte-vélo ». La griffe est réputée mondialement pour la qualité et la fiabilité de ses produits. Pour beaucoup, Atera demeure synonyme de qualité, et ce, depuis des années. Sachez à titre indicatif qu’elle a été fondée en 1963. Aujourd’hui, elle est surtout connue dans le monde de la vente de porte-vélo électrique. À noter également qu’avec ses produits de qualité, ces derniers ont été nommés meilleurs produits par l’AutoBild (un magazine automobile hebdomadaire allemand du groupe de presse Axel Springer Verlag) et ADAC.

La marque Bosal

Bosal est une firme néerlandaise fondée en 1923. Elle est connue dans le monde comme étant le leader dans la fabrication industrielle métallurgique, en particulier pour les fournisseurs de produits pour l’industrie automobile comme le porte-vélo. La marque est aussi réputée pour la qualité indiscutable de leurs produits. En optant pour un porte-vélo de la marque, vous choisissez le meilleur rapport qualité/prix du marché. Bosalmise sur des prix attractifs, un service de qualité et une solidité certifiée de leurs produits. Alors, si vous êtes à la recherche d’un porte-vélo, pourquoi ne pas essayer la marque Bosal, à la fois facile d’installation et solide ?

Related posts

Pourquoi opter pour une voiture d’occasion ?

Irene

Le point sur les voitures de collection

Irene

Quels documents fournir pour avoir sa carte grise ?

Laurent

Ce qu’il faut savoir sur l’investissement en parking

Irene

Porte-vélo : avantages et inconvénient

Irene

Une carrosserie brillante faite par des experts

Laurent