Image default
Sciences et Technologies

Pourquoi choisir l’iPhone 8 Plus ?

L’iPhone 8 Plus est sorti le 12 septembre 2017. Actuellement, c’est un Smartphone assez connu qu’on ne présente plus. Entre autres, il a su percer le marché avec son écran Retina HD, qualifié d’écran exceptionnel. Il y a aussi sa dotation avec un double appareil photo grand-angle à l’arrière. De telles facilités et autres performances sur l’iPhone 8 Plus ont amené à sa notoriété. Seulement, il y a aussi une innovation sortie le même jour qui mérite qu’on en parle à savoir la puce A11 Bionic.

L’iPhone X et l’Apple A11 Bionic

La puce A11 Bionic est un système sur puce créé par Apple. Il a fait son apparition pour la première fois dans l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X. Il dispose de deux cœurs hautes performances. En effet, celles-ci sont de 25% plus puissantes par rapport à son prédécesseur l’Apple A10 Fusion. L’A11 Bionic a quatre cœurs basse consommation, mais 70% plus puissants que les deux cœurs basse consommation de son prédécesseur.

La puce A11 Bionic a été la première d’Apple à opter une subtilité de gravure de 10 nanomètres. C’est ce qui rend l’iPhone 8 Plus, un monstre de puissance. Ensuite, l’iPhone offre un affichage simultané de plusieurs langues avec des jeux de caractères. Enfin, il est d’accès facile. Les fonctionnalités d’accessibilité permettent aux personnes handicapées de profiter pleinement de leur nouvel iPhone 8. Des fonctions d’assistance intégrées existent pour compenser les défaillances affectant la vue, la sensation auditive et les capacités physiques ou motrices sans oublier l’apprentissage de l’écrit. Ainsi, c’est un appareil à la portée de tous.

L’appareil est également doté d’un Trust Zone. C’est une technologie intégrée qui sert à renforcer la sécurité pendant l’utilisation de l’iPhone pour des services classés sensibles. Il peut s’agir de paiements en ligne et de la diffusion d’une vidéo en direct en utilisant la gestion des droits.

Que faire si l’iPhone 8 Plus est bloqué ?

Des problèmes peuvent survenir avec l’iPhone 8 Plus, même s’il offre une résistance aux éclaboussures et autres. Donc, en cas de doutes face à des problèmes, il vaut mieux faire appel à un professionnel en réparation iPhone, comme assistphonepc.lu.

Notamment, le smartphone peut devenir de plus en plus lent et les applications ou les jeux s’arrêtent tous seuls. Le pire, c’est de se trouver face à un smartphone bloqué et qui ne répond plus. Il est possible d’aller sur Internet et de trouver un tutoriel facile à comprendre pour pouvoir remédier ces problèmes.

Les conseils qui suivent ont permis de rendre fonctionnel un iPhone 8 Plus bloqué :

  • enfoncer le bouton de mise en veille pendant plusieurs secondes ;
  • appuyer sur l’option Redémarrer ;
  • si aucun menu n’apparaît ou si celui-ci ne fonctionne pas, il faut de nouveau appuyer sur Power ; il faut le garder enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’éteigne ;
  • attendre ensuite quelques secondes avant de rallumer.

Related posts

Un chargeur sans fil Android et/ou iPhone

Laurent

Les appels internationaux avec les téléphones mobiles

Laurent

Tout savoir sur le chargeur sans fil Samsung

Irene

Quels sont les avantages de la recharge à induction ?

Irene

Lecteur DVD USB, quelques conseils pour bien le choisir

Irene

Accessoires de téléphone et passion des chevaux : les critères de sélection d’une coque

Irene