Image default
Sciences et Technologies

Quelques exemples de meilleurs logiciels espion téléphone

Il existe de nombreuses applications qui permettent de garder un œil sur les activités d’une personne sur un appareil mobile. Cependant, il est à savoir que ce ne sont pas tous les logiciels espions qui sont autorisés par loi. De plus, leur installation ne doit pas se faire à l’insu du propriétaire du téléphone ou de la tablette.

Pour vous aider à trouver le meilleur logiciel espion, voici une petite liste des applications qui proposent des fonctionnalités d’espionnage avancées.

Spyfer

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par Spyfer qui est un logiciel espion téléphone gratuit et que vous pouvez consulter sur ce site. Celui-ci vous permet d’espionner un mobile à distance, et cela à n’importe quel endroit et à n’importe quelle heure de la journée.

Il vous permet d’accéder aux messages, aux appels et aux mails de vos proches ; de surveiller les différents réseaux sociaux comme Facebook, Messenger, Snapchat ; et de localiser un Smartphone. Ajouté à cela, Spyfer peut être installé aussi bien sur Android que sur iOS et ses fonctionnalités sont très impressionnantes.

Mspy

Le second logiciel à soulever est Mspy. C’est un mouchard qui vous permet d’enregistrer toutes les utilisations d’un téléphone. Il fonctionne aussi sous iOS et sous Android et il a été conçu spécialement pour les parents.

Ce qui le rend intéressant c’est surtout le fait qu’il autorise la visualisation de l’intégralité des communications qui passent par WhatsApp, Facebook, Snapchat, SMS, GPS et mails. Toutefois, il faut noter qu’il s’agit d’un logiciel espion payant. Donc vous devez prévoir environ 170 euros par an pour l’utiliser pleinement.

Weenect Kids

Le dernier mouchard à énumérer est Weenect Kids. Celui-ci respecte vraiment les normes car il permet d’espionner un enfant avec son consentement.

Concrétisé par un boîtier et par une carte SIM, ce logiciel peut être attaché à la ceinture de l’enfant ou glisser dans son sac et il permet de signaler les parents en cas de danger ou d’urgence. Autrement dit, vous pouvez toujours jouir de ce produit même si votre enfant n’a pas de Smartphone.

 

Related posts

Tout sur les chargeurs sans fil

Irene

Externaliser sa R&D pour mieux croître

Journal

Les outils high-tech pour protéger la maison efficacement

Tamby

Lecteur DVD USB, quelques conseils pour bien le choisir

Irene

Les appels internationaux avec les téléphones mobiles

Laurent

Pourquoi choisir un appareil photo Leica

Irene