Image default
Non classé

Les méthodes de tirage de tarot

Vous commencez à vous initier au tarot ? Vous avez découvert les différents types de tarot existant et les informations que vous pouvez obtenir en les choisissant. Mais le tirage de tarot ne s’arrête pas à un type de tarot, bien au contraire. Il existe différentes méthodes pour tirer les cartes et obtenir vos réponses rapidement.

Nous vous avons préparé un article pour vous présenter différentes méthodes de tirage de tarot, alors n’attendez plus pour lire notre article et découvrir les combinaisons à connaitre.

 

  • Tirage à trois lames

Ce tirage est généralement utilisé pour obtenir la réponse à une question très claire et précise. La première carte (gauche) sert à donner une information sur le passé, la seconde (milieu) informe sur le présent et la troisième (droite) vous aidera pour connaitre le futur.

 

  • Tirage en croix

En posant une question précise, vous pouvez obtenir une réponse assez complète grâce au tirage en croix. Il faut alors effectuer un tirage de tarot avec 4 cartes. Celle de gauche vous donne des informations sur l’état d’esprit face à la question. La carte de droite fait référence à des obstacles liés au consultant. La carte du haut vous conseillera pour atteindre plus facilement votre but en vous aidant sur la force de la question également. Enfin, la dernière carte vous apportera une réponse rapide à votre question. Le tirage du référentiel de naissance de georges colleuil est aussi un tirage en croix. Il est basé sur la date de naissance du consultant. En effet, quatorze arcanes sont calculées et disposées en croix.

 

  • Tirage à 7 lames

En effectuant u tirage de tarot à 7 cartes, vous pourrez obtenir une réponse assez complète sur une question claire. Vous aurez également des conseils pour vous aider au mieux.

La première carte représente la personne questionnant face à son problème. La 2e carte apporte les possibilités actuelles. La 3e carte donne une possible évolution après la réponse tout en restant sur du court terme. La 4e carte et la 5e vous conseilleront. La 6e carte du tirage de tarot vous montrera les obstacles à venir. Enfin, la 7e carte vous apportera une réponse directe et claire.

 

  • Tirage du prénom

Pour effectuer ce tirage, il faut tirer une carte par lettre composant votre prénom ou celui de la personne souhaitant consulter les cartes à travers un tirage de tarot. Il est également possible de vous servir du surnom définissant la personne. Toutefois, il ne faut pas compter le tiret servant à réunir deux prénoms, il ne compte pas comme une lettre pour le tirage de tarot.

Lorsque vous aurez effectué le tirage de tarot, vous pourrez lire les cartes les unes après les autres et obtenir une interprétation complète.

Related posts

Tout ce qu’il faut savoir sur les urnes funéraires

Irene

Comment choisir son déchiqueteur de papier ?

Irene

Couteau tactique c’est quoi

Irene

Tout savoir sur le principe d’élagage d’arbres et d’arbustes

Laurent

Les conseils pour bien faire le choix d’une agence événementielle à Paris

sophie

Comment souscrire à une assurance chien ?

Laurent