Image default
Immobilier

Quel est le meilleur livret boosté en 2019 ?

Le livret boosté est un livre d’épargne boosté. Il est différent des autres livres classiques, car c’est dès l’ouverture du livre que l’on profite de plusieurs avantages. Il offre un taux de 5,5 %, alors que les livres classiques offrent 2,5 % environ. Que ce soit pour placer ou pour retirer de l’argent, on peut le faire sans payer aucun frais supplémentaire.

 

Livret Distingo de PSA Banque

 

Le livret Distingo de PSA Banque est un livre d’épargne rémunéré à 3,10 % durant 2 mois, puis à un taux 1 % annuellement. Il est accessible pour les majeurs et pour les mineurs. Il a un taux de rendement de 1,35 % sur 12 mois et un bonus de 40 euros que l’on offre à l’entrée. Pour profiter de l’offre, la valeur totale des versements ne doit pas excéder les 75 000 euros. Ce produit d’épargne est un livre fiscalisé qui est destiné pour une gestion à distance. Pour en ouvrir un, on doit être fiscalement logé en Franc et on doit avoir un compte en banque dans le pays. C’est l’un des gros plans sur les livrets boostés.

 

Les avantages du livret boosté

 

Il est très différent comparèrent aux livrets classiques, le plafond ainsi que les conditions d’entrée du livret boosté sont aussi différents et varient en fonction des banques. Durant les 2 ou les 3 premiers moins après l’ouverture du livret boosté, on peut profiter d’un taux d’intérêt qui peut s’élever jusqu’à 5,5 %. Le plafond du livret booster peut s’élever à plusieurs millions d’euros, alors que celui des livrets classiques reste à 20 000 euros environ. On peut aussi avoir nombreux livrets boostés dans des banques différentes. Ainsi, on n’est pas obligé de changer de banque. Cependant, comme les livrets classiques, l’argent est disponibles à tout moment, on peut retirer quand on veut, et ce, sans aucun frais supplémentaire à payer.

Related posts

Pourquoi souscrire une assurance dommage ouvrage

Journal

5 conseils pour gérer son bien immobilier sans passer par une agence

administrateur

Contacter des experts en immobilier commercial pour trouver le locataire idéal 

administrateur

Les meilleurs SCPI à investir en 2019

Laurent

PEA ou assurance-vie, quel type de placement choisir ?

Laurent

Quel type de fondation nécessite une construction modulaire ?

La rédaction