Image default
Rencontre

Comment draguer sur Meetic ?

Il est souvent difficile de se décrire soi-même et de mettre en avant ses qualités, notamment par écrit. Cela est pourtant une étape indispensable pour vous faire remarquer positivement lorsque vous partez en quête d’un nouvelle conquête sur un site de rencontres. Voici comment vous montrer sous votre meilleur jour pour draguer sur Meetic.

draguer sur Meetic
draguer sur Meetic

Présentez un bon profil pour donner envie aux autres de mieux vous connaître

Sur Meetic comme sur tout bon site de rencontre, le point le plus important avant de commencer à contacter et d’essayer de séduire ceux ou celles dont les profils vous intéressent est de soigner la présentation de votre propre profil.

Pensez à un intégrer tout ce qui va faire transparaître votre personnalité : mentionnez vos loisirs, vos passions, les villes et pays où vous avez voyagé… Vous aimez cuisiner ? Vous avez un don incontestable pour l’écriture, la musique ou le chant ? N’hésitez pas à le dire. De même, si vous êtes un cinéphile ou un mélomane averti, parlez des artistes ou genres qui vous passionnent.

Mentionnez également dans votre profil les types d’emplois que vous avez eu, mais aussi ceux que vous aimeriez avoir. Parler de votre vie actuelle est important, mais révéler vos projets est également positif pour donner envie à d’autres de les partager avec vous.

Soignez votre orthographe et votre expression

Draguer avec succès dépend également beaucoup de la façon dont vous allez procéder pour rédiger vos messages. En effet, la manière dont vous vous exprimerez, ainsi que votre orthographe vont en dire beaucoup sur vous, votre niveau d’instruction et de culture. Pour faire la meilleure impression possible lorsque vous tenterez de séduire une personne dont le profil se trouve sur Meetic, veillez à bien vous relire, afin de traquer les fautes d’orthographe.

Évitez également de vous exprimer dans un langage de type « SMS », ce qui pourrait paraître comme manquant de respect. Faites toujours des phrases entières, avec de la ponctuation. En outre, évitez les expressions vulgaires. Vous verrez, ce petit effort portera ses fruits !

Ne soyez pas trop direct(e)

Beaucoup de personnes inscrites sur des sites de rencontres sont d’un naturel timide. Évitez donc d’aborder directement vos intentions en matière de sexe, même si cela fait partie de votre personnalité. Vous risqueriez « d’effrayer » ou tout du moins, de choquer celui ou celle que vous tentez de séduire.

Si le destinataire de votre message est un homme, il risquera de vous prendre pour une femme facile et manquer de respect pour vous ; si votre mail s’adresse à une femme, elle risque de vous prendre pour un goujat ou un obsédé ! Mieux vaut donc jouer la carte de la subtilité lors de vos premières approches.

Video pour savoir comment bien draguer sur Meetic

Related posts

Ma sublime rencontre avec un homme grâce à Internet

romuald

Etes vous fait l’un pour l’autre ?

administrateur

Rencontres sur Internet, arnaque ou Eldorado ?

administrateur

Quel site de rencontre choisir pour plan d’un soir ?

administrateur

Je trouve des hommes intéressants sur Bordeaux grâce à Badoo

romuald

Comment trouver l’âme sœur en ligne ?

Journal