Image default
Rencontre

Ma sublime rencontre avec un homme grâce à Internet

Je suis heureuse de pouvoir m’exprimer sur le sujet de la rencontre et tout ce qui gravite autour pour nous, les femmes indépendantes qui assument totalement le fait de passer par un site du genre pour trouver un homme.
Que ce soit pour une soirée ou pour une vie, je pense qu’il n’y a pas mieux pour nous que ce genre de chose pour trier les galants (oui je parle parfois comme une mamie et alors???!) et pour surtout rencontrer quelqu’un qui corresponde vraiment à nos attentes.

Et le meilleur moyen de faire cela, est de dialoguer plusieurs jours avec la personne qui nous intéresse…

Pour ma part, j’aime les hommes patients, posé et avec un zeste d’humour.
Mais je ne parle pas de clowns ! Je ne suis pas du tout convaincue par ceux qui alignent par message une chose sensée me faire rire par ligne, ou qui essaient par tous les moyens de me faire rigoler derrière mon écran, alors qu’en fait ce sont des schizophrènes, des sociopathes ou des pervers narcissiques (les pires!!). Faire une sublime rencontre sur internet demande du temps et surtout de l’attention.
Généralement, nous avons un sixième sens pour déceler ce genre de personnes derrière un clavier. Et si j’ai un conseil à donner aux autres femmes, c’est de très vite couper court à toute conversation dès qu’on entend cette petite voix nous dire « ce mec est bizarre, il y a un truc étrange…».
Généralement cette petite voix intérieur ne se trompe jamais et il faut donc toujours l’écouter…

C’est d’ailleurs en suivant cet exemple que je me suis détournée de types louches et étranges, pour tomber sur un homme adorable et avec qui je me sentais très bien en dial !
Tous mes radars étaient au vert avec lui, et je suis donc passé au second cap, que je juge inévitable pour nous assurer encore plus de sérieux du côté de l’autre : l’échange des téléphones portables pour parler de vive voix.

J’avoue que c’est vraiment un passage inévitable, qui nous permet vraiment de passer à l’étape supérieure, la rencontre pour de vrai, avec plus de facilité et moins d’appréhension. Je suis une femme qui a besoin d’être rassurée, mais qui n’est pas assez folle pour se jeter dans un premier rendez-vous sans prendre de précaution avant, outre la présence d’un taser dans mon sac…

Notre sublime rencontre s’est déroulée dans un petit café et nous avons pas vu le temps passer tellement nous parlions et nous sentions bien ensemble.
Alors si c’est possible pour moi…pourquoi cela ne le serait-il pas pour vous mesdames…ou messieurs ?


Related posts

Je trouve des hommes intéressants sur Bordeaux grâce à Badoo

romuald

10 conseils pour avoir du succès auprès des femmes

administrateur

Réussir sa première rencontre réelle

administrateur

Quel site de rencontre choisir pour plan d’un soir ?

administrateur

Trouver l’amour sur internet

Irene

Les meilleurs générateurs de pseudo aléatoire

administrateur