Image default
Sciences et Technologies

Quelques exemples de meilleures applications d’espionnage pour Android

Vous avez sûrement déjà entendu parler des applications d’espionnage Android et de leurs utilités dans le quotidien ? En effet, ce sont des logiciels espions pour téléphone qui servent à surveiller des personnes, notamment un membre de la famille ou un collaborateur.

Plus précisément, ils peuvent vous aider à connaître l’activité d’une personne sans que celle-ci ne le sache. C’est pourquoi ils sont considérés en quelques sortes comme des solutions de sécurité. Voici dans cet article, quelques exemples de meilleures applications d’espionnage pour Android !

La Spyzie, un logiciel d’espionnage très populaire

Pour commencer, il y a lieu de citer la Spyzie qui est un logiciel d’espionnage très populaire en ce moment. Il vous propose de nombreuses fonctionnalités et il est reconnu comme étant un logiciel efficace et facile à utiliser.

Ensuite, ce qui le rend plus intéressant c’est le fait qu’il peut surveiller d’autres données du téléphone de votre cible, tels que : les journaux d’appels, les photos, les vidéos, le calendrier et les messages. Avec Spyzie, vous pouvez bénéficier d’un compte de base gratuit et d’un abonnement abordable, et vous n’avez pas besoin de router votre appareil Android.

Il convient de noter que cette application est disponible sur son site officiel, mais si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les politiques digitales, il vous est conseillé de vous rendre sur le site https://politique-digitale.fr/.

Le SpyBubble, une autre application très appréciée par les utilisateurs

L’autre logiciel d’espionnage à soulever est le SpyBubble. Celui-ci ne propose pas de fonctionnalités avancées, mais il figure quand même parmi les meilleures applications d’espionnage Android du moment, car il est capable de surveiller la majorité des aspects de l’appareil cible, ne citant que : les SMS, les e-mails, les réseaux sociaux, les journaux d’appels et les photos.

Et mieux encore, il vous donne la possibilité de désactiver les fonctions du périphérique cible si vous jugiez que les activités ne sont pas bienséantes. Ainsi, vous n’avez qu’à utiliser des commandes de messages textes pour intervenir.

Related posts

Accessoires de téléphone et passion des chevaux : les critères de sélection d’une coque

Irene

Robot de trading : véritable coup de pouce ou énième arnaque pour les traders ?

Irene

Mieux comprendre les décodeurs pour pouvoir en acheter

Irene

Tout sur les chargeurs sans fil

Irene

Sur la route et le téléphone loin de la main

Laurent

Un chargeur sans fil Android et/ou iPhone

Laurent