Image default
Loisirs et Divertissements

Comment regarder des films et des émissions de télévision gratuitement ?

Comment regarder des films et des émissions de télévision gratuitement ?
5 (100%) 1 vote[s]

Bien que de nombreuses personnes souscrivent à au moins un service payant, il existe encore de nombreux services qui offrent des films ou des émissions gratuitement sans imposer un abonnement mensuel ou des frais de paiement à la carte. C’est trop beau pour être vrai? Croyez-le ou non, ce n’est pas le cas. Ces services gratuits permettent un streaming des films ou des émissions gratuit sur vous ordinateurs ou vos tablettes et téléphones.

Bien que leur contenu ne soit pas aussi diversifié ni aussi abondant que celui de Netflix ou de Hulu, les services ont plusieurs objectifs. La qualité des vidéos disponibles est généralement excellente, de nombreux services ont leur propre spécialité (émissions de télévision, documentaires, films vintage et classiques) et vous pouvez même tomber sur quelques titres obscurs et difficiles à trouver. (Comme pour tous les services vidéo, la disponibilité des films et des émissions varie d’un mois à l’autre.)

Kanopy

Kanopy présente son contenu en tant que « divertissement réfléchi » et sa collection en tant que « meilleur cinéma au monde ». En ce qui concerne la diversité, il est difficile de rivaliser avec Kanopy. Il y a tout, du film au documentaire en passant par la vidéo pédagogique «The Great Courses».

filmstub

filmstub offre les derniers films en streaming gratuit et également propose une collection de films et d’émissions de télévision légitimement décente, ainsi qu’un bon nombre de programmes originaux. Ils ont de très bons films sur leur liste. «Sleepless in Seattle», «Dracula de Gram Stoker», «The Bourne Ultimatum» et «Steel Magnolias», et d’autres films comme « Superbad », « The Green Hornet », « Stuart Little » et « Donny Brasco » sont également disponibles.

Popcornflix

Fidèle à son nom, Popcornflix est tout au sujet des films. Ce n’est pas aussi gros que Netflix ou même Crackle, remarquez. Mais il fait de son mieux pour offrir du divertissement dans différents genres et propose des films très agréables, moins connus ou plus anciens. Si vous avez besoin d’une pause dans les films, Popcornflix propose également des séries télévisées et des webisodes. Tout est gratuit.

Tubi TV

Il faut moins d’une seconde pour créer un compte Tubi TV. En échange, vous bénéficiez d’un accès totalement gratuit à plus de 50 000 films des grandes sociétés de cinéma et de divertissement Paramount Pictures, Metro-Goldwyn-Mayer et Lionsgate. Tubi TV propose des blockbusters, des films primés ou nominés, des films indépendants et des classiques.

Viewster

Viewster est spécialiste de l’anime, de la fantasy et de la science-fiction, est l’une des expertises. Ce service de vidéo à la demande, dont le siège est à Zurich, dispose d’une bibliothèque de plus de 12 000 films ainsi que d’émissions de différents pays du monde, accessibles aux téléspectateurs de plus de 120 pays.

The Roku Channel

Roku Channel est un autre bon service de streaming qui est financé par la publicité. Il ne contient ni abonnement ni connexion et son contenu est fourni gratuitement avec votre appareil Roku.

Related posts

Comment choisir son E-trottinette électrique ?

Laurent

Les avantages de lire des résumés de séries télévisées en ligne

Laurent

Pourquoi la photo de famille est-elle aussi importante ?

Irene

Le point sur le parapente à La Réunion

Irene